Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Affichage d'1 "alerte"

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai 1 petit rectangle rouge en haut à gauche de l'écran avec la mention "CI Plus key Fail..." J'avoue ne pas comprendre ce que çà veut dire et mes tentatives pour y remédier ont échoué. Quelqu'un a-t-il connu ce message ? Comment s'en débarrasser ? Merci d'avance. Cdt.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage d'1 "alerte"

• Bonjour, votre téléviseur ne trouve plus la clef numérique du slot CI+. Vous pouvez essayer de faire une mise à jour logiciel, en utilisant le lien suivant : https://www.philips.fr/c-p/32PFH4101_88/4000-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide Si le défaut persiste, je pense que l'intervention d'un technicien sera nécessaire. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne connais pas le contexte et je n'ai jamais reçu ce "rectangle rouge". Mais ce type de message est très technique. Il fait penser à une opération interne que l'appareil n'arrive pas à traiter. Le SAV devrait pouvoir répondre à cette question.

• Bonjour

Merci pour votre réponse rapide. Je n'ai pas réussi à entrer dans le mode service, mais je viens de poser ma question sur le site Philips. A suivre. Cdt

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce type de message et ne peux donc pas vous aider. Je ne peux donc que vous conseiller de contacter le service après-vente de Darty. Bonne journée.

• Vous devriez appeler le service consommateur,

En entrant dans le mode service vous devriez effacer ce message